Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
14 mars 2006

Carloft : garez votre voiture sur votre balcon

Il est devenu vraiment pénible de se garer dans nos grandes capitales. Parfois on est obligé de louer un parking dans un autre immeuble : super pour vider le coffre de retour du supermarché....:-/  Si seulement je pouvais garer ma voiture directement sur....mon balcon !

C'est possible ! Pour celà il faut que je sois prêt à aller habiter à Berlin où CarLoft propose un nouveau concept résidentiel que leur nom dévoile déjà de façon explicite : il s'agit en effet d'appartements desservis par un ascenseur à voiture qui permet de venir garer votre 997 dernier cri sur votre balcon. Les prix débutent à 450,000€. Mais dépêchez-vous : le penthouse le plus luxueux de même que le 5e et le RDC sont déjà vendus !

weirdfromtheweb___car_loft

Publicité
Publicité
Commentaires
What a Weird World ! (WWW)
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
Archives
Derniers commentaires
Publicité