Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
3 avril 2006

Béton translucide pour transcender votre intérieur !

L'architecte Hongrois Aron Losonszi, lui aussi lauréat du RedDot Design Award dont on a déjà parlé, a développé un produit vraiment extraordinaire ! Ses briques de béton Litracon sont en effet translucides ! Il réalise cette prouesse technologique en ajoutant des fibres optiques à la préparation de béton qui peut ensuite être moulée en briques ou barres. A l'état normal, la brique Litracon a l'apparence du béton brut, gris. Mais lorsqu'une lumière y est projetée, elle devient réellement translucide et permet des jeux d'ombres chinoises : applications multiples en architecture d'intérieur. Allez visiter son site pour voir toutes les applications de ce matériau magique. Ci-dessous un exemple, pour plus de clarté (fallait bien que je la place ;-)

whataweirdworld___light_emitting_concrete

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'ai un travail en technologie du batiment a faire sur un matériaux et je trouve que le béton translucide est vraiment très attirant pour mes recherches . Pourriez-vous m'envoyer un mail avec plus ample information sur ce produit ? <br /> <br /> je vous remercie d'avance.
D
Bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage. je suis un jeune enseignant et je souhaite avoir de vous les informations générales sur le béton translucide pour bien préparer mes cours. Merci d'avance et à bientot
P
lksjkdjfjhdruzrildjffkreufyujireuugfhrtg<br /> ghyerghrt<br /> htrhuy<br /> hyyjh<br /> <br /> ghfhrgfhgd<br /> yhgggh
What a Weird World ! (WWW)
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
Archives
Derniers commentaires
Publicité