Hemo-roll, de la société slovaque Tento, est, comme son nom le suggère, un papier hygiénique qui permet de calmer -sinon prévenir- les hémorroïdes ! Dans la série des matériaux intelligents/soignants renfermant des micro-capsules contenant de produits actifs, Hemo-roll est un papier triple épaisseur contenant une couche de solution à base d'herbes médicinales (allez, comme vous m'êtes sympathiques je vous fais la traduction intégrale) :

- écorce de chêne : ses effets antibactériens et anti-inflammatoires sont employée contre les maladies diarrhéiques infectieuses, les maladies et eczéma inflammatoires de peau, la transpiration excessive, mais également pour traiter gelures et des brûlures.

- Calendula : facilite le traitement de blessures, lisse et apaise la peau. Une fois administré intérieurement, il a des effets positifs sur les glandes endocriniennes et les inflammations

- achillée millefeuille (Achillea millefolium) : soutient la digestion, améliore la formation des cellules du sang et a des effets bénéfiques sur l'activité nerveuse. La millefeuille aide à traiter les maladies de l'estomac, des intestins, de la vésicule biliaire et du foie.

RIEN QUE CA !!!

hemo_roll_752375