Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
8 mars 2006

Message inaugural

Bienvenue à toutes et tous !

Ceci est le message inaugural de mon blog ("Maman ! Moi aussi j'ai un blog !")

Le but de What a Weird World est de partager avec vous toutes les infos "weird" qu'on peut trouver sur le web. Weird pour bizarre ou tordu en anglais, mais également par extention cool, intéressant, phénoménal....!

Un blog, ça m'a l'air de ressembler à une plante d'intérieur dans un appartement surchauffé : très dur à maintenir en vie et à lui faire ressembler à quelquechose sur la durée. Soit beaucoup et régulièrement d'entretien.

Mais je suis sûr que vous ne manquerez pas de contribuez à ce blog en m'envoyant vos "weird things" trouvées au détour d'un web surf ! D'avance, merci.

Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
What a Weird World ! (WWW)
Publicité
What a Weird World ! (WWW)
Archives
Derniers commentaires
Publicité